Appartement Beauregard

Description de l'appartement

Entièrement rénové, cet appartement de 25m2 est situé au 2ème étage d'un immeuble sûr et bien entretenu. Décoré avec élégance et simplicité, lumineux grâce à ses deux grandes fenêtres, il est bien supérieur à la plupart des chambres d'hôtels parisiens en terme de confort et d'espace.

L'appartement dispose d'un coin repas avec table à manger et d'une cuisine équipée. Vous y trouverez tout le nécessaire pour préparer vos repas avec les bons produits que vous ramènerez sûrement de la rue Montorgueil (lire ci-dessous), célèbre pour ses nombreux commerces d'alimentation.

La salle de bains est impeccable. Elle dispose d'une cabine de douche, un lavabo, un sèche-serviette et de toilettes. Elle est séparée du reste de l'appartement par une porte coulissante en verre teinté. Soyez donc rassuré si vous n'aimez pas être dérangé aux toilettes, l'opacité de la porte ne permet pas d'y voir à travers !

L'appartement dispose également d'un lave linge. Il vous sera sans doute utile si votre voyage dure plusieurs semaines.

La literie est comparable à celle que l'on trouve dans les bons hôtels. Le lit très confortable et son matelas épais vous assurent un repos parfait.

Enfin, sachez que l'appartement dispose de plusieurs placards pour ranger vêtements et valises. Quoi de mieux que de défaire ses valises en arrivant pour se sentir chez soi, n'est-ce pas ?

Caractéristiques

2ème étage sans ascenseur
Superficie : 25m2
Lit double 140x200 (2 personnes)
Salle de bains : douche, toilettes, sèche-cheveux
Cuisine équipée : micro-onde (fonction four), 2 plaques chauffantes, réfrigérateur (congélateur intégré), machine à café, grille pain
Batterie de cuisine, ustensiles, service complet

Linge de maison : draps de lit, serviettes de bain, essuis-main
Lave-linge
Fer et planche à repasser
Accès Internet haut débit (wifi)
Appels téléphoniques illimités et gratuits vers plus de 50 destinations
Télévision (chaînes internationales)

Localisation

Description du quartier

L'appartement se trouve dans l'hypercentre de Paris (2ème arrondissement) et à proximité de plusieurs stations de métro. Il faut seulement 2 minutes pour se rendre à la station Bonne Nouvelle, 4 minutes jusqu'à la station Sentier. Il est également très facile de rejoindre l'appartement en train/métro depuis l'aéroport (CDG et Orly) et les principales gares parisiennes.


C'est un excellent point de départ pour explorer Paris. Car en plus de pouvoir vous rendre à pied au Louvre ou au Palais-Royal par exemple, il vous sera très facile de rejoindre en métro ou en bus les sites touristiques plus éloignés du centre.

L'appartement est situé à l'angle des quartiers Palais-Royal et Montorgueil. C'est un quartier où il fait bon vivre, animé le jour et plus calme la nuit. De plus en plus de Parisiens s'y sont installés ces dernières années, attirés par les nombreux commerces, cafés, restaurants, les rue piétonnes authentiques où l'on peut se balader en toute tranquillité et une ambiance villageoise incomparable.

Si vous aimez la gastronomie et les bons produits, vous ne serez pas déçu ! On y trouve une grande diversité de commerces alimentaires et d'excellents produits, notamment rue Montorgueil : la rue la plus sympa pour faire ses courses à Paris. À ne surtout pas manquer ! D'ailleurs, les Parisiens ne s'y trompent pas et sont de plus en plus nombreux à y venir faire leur marché quelque soit l'arrondissement où ils habitent.

Photos

Appartement très lumineuxAppartement très lumineux
Coin repasCoin repas
Coin repasCoin repas
Grands placards de rangementGrands placards de rangement
Salle de bainsSalle de bains
EntréeEntrée
Lit double 140x200 (2 personnes)Lit double 140x200 (2 personnes)
Cuisine équipéeCuisine équipée
Coin repasCoin repas
DoucheDouche
Salle de bainsSalle de bains

Tarifs

Périodes tarifaires

Nuit*

Semaine

Mensuel

Dernière minute (J-15)

80 €

560 €

2000 €

Promotion Hiver | 4 Jan - 28 Fév

80 €

560 €

2500 €

Haute saison | 1er Mar - 31 Juillet

100 €

700 €

2500 €

Promotion Août | 1er au 31 Août

80 €

560 €

2000 €

Haute saison | 1er Sept - 31 Oct

100 €

700 €

2500 €

Basse saison | 1er Nov - 13 Déc

80 €

560 €

2000 €

Noël et jour de l'An | 14 Déc - 3 Jan

100 €

700 €

--

* Pour les courts séjours (moins de 6 nuits), les tarifs par nuits indiqués ci-dessus sont sujet à majoration afin de compenser les coûts fixes de nettoyage. Contactez-nous pour en savoir plus. Tarif dégressif à partir de 8 nuits. 

IMPORTANT : Les tarifs indiqués sont toutes charges incluses et couvrent l’ensemble des services mis à votre disposition tels que le nettoyage du linge et de l’appartement à votre départ, l’accès Internet sans fil et les appels téléphoniques illimités vers plus de 50 destinations sur les fixes, ainsi que vos consommations d’électricité, d’eau et de chauffage durant le séjour.

Calendrier et nuits disponibles

  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
Octobre12345678910111213141516171819202122232425262728293031
Novembre123456789101112131415161718192021222324252627282930 
Décembre12345678910111213141516171819202122232425262728293031
Janvier12345678910111213141516171819202122232425262728293031
Février12345678910111213141516171819202122232425262728   
Mars12345678910111213141516171819202122232425262728293031
Avril123456789101112131415161718192021222324252627282930 
Mai12345678910111213141516171819202122232425262728293031

Comment lire ce calendrier ? Sur fond rouge apparaissent les nuits occupées, sur fond blanc les nuits encore disponibles. Par exemple, pour louer cet appartement 3 nuits, du 13 (arrivée dans la journée) au 16 décembre (départ le matin du 16), il faut vous assurer que les nuits 13, 14 et 15 sont encore disponibles sur le calendrier.

Disponible la nuit du 14
Occupé le soir du 15
En attente (retenu pour 96h)

Guestbook

Ils ont loué cet appartement et témoignent de leur séjour (3 derniers commentaires enregistrés). N'hésitez pas à contacter ces locataires, par email (en cliquant sur leur nom), pour vérifiez notre professionnalisme.

“Magnifico apartamento”

El verano pasado pudimos disfrutar de este increible apartamento perfectamente situado (cercano a varias paradas de metro), limpio y bien equipado (internet WiFi y llamadas internacionales). La barrio donde esta situado es tranquilo con muchos establecimientos de todo tipo para comer y varios supermercados.

Recomendado. Repetiremos en cuanto podamos.

Voyageur: Angel Munoz

Publié le: Sept 25, 2016

“La nostra seconda casa”

Io e il mio compagno abbiamo soggiornato presso l'appartamento Beauregard per 9 giorni in Agosto 2015. In primo luogo dobbiamo ringraziare Giovanni che ha reso veloce e semplice la prenotazione dell'appartamento e rendendosi disponibile per qualsiasi informazione o problema che sarebbe sorto. Appena arrivati ci siamo subito innamorati dell'appartamento, rendendolo subito nostro. Dotato di tutti i comfort di una vera casa (a partire dalla lavatrice, alle chiamate illimitate con il telefono fisso, e punto favorevole il wi-fi gratuito!). Arredamento moderno, tenuto molto bene, posizione centralissima (a due passi da Centre Pompidou), di sera la zona tranquilla, alimentari e supermercati super vicini (l'imbarazzo della scelta). Di sera consiglio un giretto (anche per cercare ottimi ristoranti) in rue Montorgueil, STUPENDA ! Al prossimo viaggio a Parigi saremo di nuovo ospiti in uno dei favolosi appartamenti di questo sito. Grazie ancora per aver reso il nostro viaggio stupendo.

Voyageur: Marco Pizzo

Publié le: Sept 27, 2015

“Great location”

My husband and I spent one week in Paris in August 2015. The Beauregard apartment was very nice, clean and conveniently located, very near metro station, shops and restaurants. Giovanni and Aurelien made things very easy and provided everything we needed. I would definitely recommend ParisFlatRent to anyone traveling to Paris.

Voyageur: Ewa Bandura

Publié le: Août 15, 2015

Vos questions, nos réponses

1. Les fenêtres de l'appartement donnent-elles sur la rue ?
Oui, on peut voir la rue depuis la fenêtre.

2. Les fenêtres sont-elles équipées de double vitrage ?
Oui. Elles sont très isolantes et protègent efficacement des éventuelles nuisances sonores extérieures.

3. L'appartement est-il équipé d'un sèche linge ?
Non. En revanche, le lave linge dispose d'une fonction essorage rapide et nous mettons à votre disposition un étendoir à linge.

4. Y'a t il un placard pour ranger les vêtements ?
Oui. L'appartement dispose de placards où vous pourrez ranger vos vêtements durant votre séjour. Quoi de plus agréable que de défaire ses valises et d'être bien installés, vous ne trouvez pas ?

Beauregard apartment

Flat description

Completely refurbished, this apartment of 25m2 is located on the 2nd floor of typical Parisian building of which its access is secured by a code. Decorated with elegance and simplicity, this apartment is larger by far than many hotel rooms that you can find in Paris.

The apartment has a dining area with table and a fully equipped kitchen. You will find all the necessary tools to prepare your meals with all the good products that you will probably have found rue Montorgueil (read below), famous for its food trade.

The bathroom is functional and well taken care of. It comes with a shower, a washbasin, a towel drying heater and a toilette... The bathroom is separated from the rest of the apartment by a door. So be reassured if you do not like to be disturbed when going to the toilette.

The apartment also has a washing machine. It will surely prove useful if you're traveling for several weeks.

The bedding is comparable to those you can find in good hotels. The bed is very comfortable with a thick mattress, it will guarantee an excellent rest.

Lastly, you should know that the apartment is also equipped with cupboards, wardrobes and drawers to put away you luggage and clothes. Is there a better feeling than unpacking upon arrival to feel just like home ?

Amenities

2nd floor without elevator
Surface : 25 square meters - 269 square feet
Double bed 140x200 (2 people)
Bathroom : shower, lavatories, hairdryer
Equipped kitchen : microwave (oven selection), 2 burners on a cooktop, fridge (integrated freezer), coffee machine, toaster
Cookware, utensils, dishes and cutlery

Sheets and towels : bed linens, towels, hand wiper
Washing machine
Iron and ironboard
Wireless Internet access (Wi-Fi)
Unlimited and free phone calls to more than 50 different destinations
Television (international channels)

Location

About the area

The apartment is located in the town centre of Paris (2nd district) and close to many metro stations. It only takes 2 minutes to get to the metro station "Bonne Nouvelle", 4 minutes to the station "Sentier". It is also very easy to get to the apartment by train / metro from the airport (CDG and Orly) and the main Parisian train stations.

This is an excellent start to discover Paris. Not only will you be able to walk to the Louvre or the Palais-Royal for example, you will also easily be able to access the metro or bus station to get to touristic sites that are not central.

The apartment is located at the corner of the districts of the Palais-Royal and Montorgueil. This district is a great place to live, lively at day and quieter at night, many Parisians chose to settle down there, drawn by the numerous shops, cafés, restaurants, authentic pedestrian streets where you can stroll around with complete peace of mind and an incomparable village like atmosphere.

If you are a gastronomy lover and like good products you won't be disappointed ! One can find a great variety of food trade and excellent goods, particularly at Rue Montorgueil : the nicest pedestrian street to go shopping in Paris. You cannot skip it ! Besides, Parisian are not fooled and more of them come there regardless of the district they live in.

Pictures

Very luminous apartmentVery luminous apartment
Dining areaDining area
Dining areaDining area
Spacious cupboards<br />
Spacious cupboards
BathroomBathroom
EntranceEntrance
Double bed 140x200 (2 people)Double bed 140x200 (2 people)
Equipped kitchenEquipped kitchen
Dining areaDining area
ShowerShower
BathroomBathroom

Rates

Pricing periods

Nightly*

Weekly

Monthly

Last minute (D-15)

80 €

560 €

2000 €

Winter promotion | 4th Jan - 28th Feb

80 €

560 €

2500 €

High season | 1st Mar - 31st July

100 €

700 €

2500 €

August special offer | 1st until 31st of August

80 €

560 €

2000 €

High season | 1st Sept - 31st Oct

100 €

700 €

2500 €

Low season | 1st Nov - 13th Dec

80 €

560 €

2000 €

Christmas and New Year's eve | 14th Dec - 3rd Jan

100 €

700 €

--

* For short stays (less than 6 nights), rates per nights indicated above can be increased to compensate fix cleaning costs. Contact us for more information. Discount from 8 nights stay. 

IMPORTANT : Rates indicated are tax included and cover for the whole variety of services offered such as cleansing of apartment and linen after your departure, access to wireless Internet and unlimited phone calls to 50 different countries on landlines only, along with electricity, watter, heating consumption during your stay.

Calendar and available nights

  1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31
May12345678910111213141516171819202122232425262728293031
June123456789101112131415161718192021222324252627282930 
July12345678910111213141516171819202122232425262728293031
August12345678910111213141516171819202122232425262728293031
September123456789101112131415161718192021222324252627282930 
October12345678910111213141516171819202122232425262728293031
November123456789101112131415161718192021222324252627282930 
December12345678910111213141516171819202122232425262728293031

How to read this calendar? The booked nights appear on the red background, on the white background appears the available nights. For example, to rent this flat 3 nights, from 13th (arrival during the day) to 16th December (departure morning 16th), you must make sure that nights 13th, 14th and 15th are still available on the calendar.

Available evening 14th
Unavailable evening 15th
Pending (holded for 96h)

Guestbook

They have rented this flat and testified for their trip (last 3 comments recorded). Feel free to contact these former tenants by email (click on their names) to check our professionalism.

“Magnifico apartamento”

El verano pasado pudimos disfrutar de este increible apartamento perfectamente situado (cercano a varias paradas de metro), limpio y bien equipado (internet WiFi y llamadas internacionales). La barrio donde esta situado es tranquilo con muchos establecimientos de todo tipo para comer y varios supermercados.

Recomendado. Repetiremos en cuanto podamos.

Guest: Angel Munoz

Submitted: Sept 25, 2016

“La nostra seconda casa”

Io e il mio compagno abbiamo soggiornato presso l'appartamento Beauregard per 9 giorni in Agosto 2015. In primo luogo dobbiamo ringraziare Giovanni che ha reso veloce e semplice la prenotazione dell'appartamento e rendendosi disponibile per qualsiasi informazione o problema che sarebbe sorto. Appena arrivati ci siamo subito innamorati dell'appartamento, rendendolo subito nostro. Dotato di tutti i comfort di una vera casa (a partire dalla lavatrice, alle chiamate illimitate con il telefono fisso, e punto favorevole il wi-fi gratuito!). Arredamento moderno, tenuto molto bene, posizione centralissima (a due passi da Centre Pompidou), di sera la zona tranquilla, alimentari e supermercati super vicini (l'imbarazzo della scelta). Di sera consiglio un giretto (anche per cercare ottimi ristoranti) in rue Montorgueil, STUPENDA ! Al prossimo viaggio a Parigi saremo di nuovo ospiti in uno dei favolosi appartamenti di questo sito. Grazie ancora per aver reso il nostro viaggio stupendo.

Guest: Marco Pizzo

Submitted: Sept 27, 2015

“Great location”

My husband and I spent one week in Paris in August 2015. The Beauregard apartment was very nice, clean and conveniently located, very near metro station, shops and restaurants. Giovanni and Aurelien made things very easy and provided everything we needed. I would definitely recommend ParisFlatRent to anyone traveling to Paris.

Guest: Ewa Bandura

Submitted: Aug 15, 2015

Questions and answers

1. Do the windows of the apartment give on to the street ?
Yes, it’s possible to see the street from the window.

2. Are the windows double-glazed ?
Yes, they are well insulated and efficiently protect you from any intrusive outside noise.

3. Does the apartment have a dryer ?
No, however it does have a washing machine equipped with a very fast spin cycle and you’ll dispose of a laundry rack to hang things out.

4. Is there closet space for putting clothes away ?
Yes, the apartment has adequate closet space to store your clothes and suitcases. Isn’t it nice to know you’ll be neatly installed ?